Des vacances inoubliables en camping à Fréjus

Vous êtes à la recherche d’une destination pour vos prochaines vacances d’été ? La Côte d’Azur est toujours aussi tentante. Les plages et le soleil ont en effet de quoi séduire. Alors, n’attendez pas plus et réservez dès maintenant votre séjour dans un camping Fréjus. Pourquoi choisir cette ville ? Quelles activités vous attendent ? Que voir dans les environs ? Toutes les réponses à ces questions sont ici.

Fréjus, au cœur de la Côte d’Azur

Résider à Fréjus, c’est résider au cœur de la Côte d’Azur. De Marseille à Nice, la French Riviera se laisse aisément découvrir depuis cette petite commune varoise de bord de mer. Elle se situe qui plus est à deux pas de Sainte-Maxime et de Saint-Raphaël. Par ailleurs, Fréjus offre une ambiance conviviale, avec son port, son centre historique, ses plages, ses restaurants traditionnels… Et vous pourrez visiter les vestiges antiques que la « Pompéi provençale » a su conserver, tout du moins en partie. Depuis Fréjus, vous aurez également un accès facilité aux massifs de l’Estérel et des Maures. Tout l’arrière-pays varois s’offre à vous. Profitez-en pour visiter les domaines viticoles, les villages typiques, les marchés, les producteurs…

Des activités pour tous

Que vous partiez en couple, en famille ou entre amis, vous trouverez des activités faites pour chacun d’entre vous. Les sportifs ont rendez-vous sur les sentiers de randonnée à pied et à vélo. En camping, vous pourrez pratiquer de multiples sports. Les plus jeunes sont pris en charge par les clubs et leurs animateurs. Et tous ceux qui veulent se reposer et ne penser à rien ont rendez-vous sur les transats au bord de la piscine ou sous un parasol sur une plage de sable fin. Plages et calanques se rejoignent très facilement : quelques minutes en navette suffisent.

fr be lu ca